Entre morts et vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le jeu et la réalité, il n'y a plus qu'un fil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Mort a frappé!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:11



En date du 23 juillet 2011, 15h30: Maryane Leblanc Laberge est morte, retour prévu dans le jeu: 24 juillet 2011, 0h00.



Dernière édition par Eric le Sam 23 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:24



En date du 23 juillet 2011, 20h20: Gabrielle Caron est morte, retour prévu dans le jeu: 24 juillet 2011, 0h00.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:44

Je confirme ma mort et mon retour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:31

En date du 25 juillet 2011, 15h55: Hélène Paquin est morte, retour prévu dans le jeu: 29 juillet 2011, 15h55. Merci à Simon mon frère d'avoir attaquer sournoisement cette pauvre fille en détresse. Le jeu ne fais que débuter les autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:35

Je confirme ma mort et tu va y gouter un jour alexandre ouellet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:13

En passant depuis quand on a le droit d'utiliser d'autres personne pour tuer les joueurs? Messemble c'est bien trop facile moi aussi je vais demander à quelqu'un dont vous ne pourrez même pas vous douter pour vous tuer! Sa n'a pas de sens c trop facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:00

En date du 25 juillet 2011, 17h45: Je suis mort. Retour prévu dans le jeu: 29 juillet 17h45.

Justine et Maryane, bravo pour votre victoire... qui sera éphémère et laissera un gout amère dans votre bouche. À partir de maintenant, j'apprends tout sur vous, je vais savoir vos moindre faits et gestes et vs aller payer pour cette sournoise attaque. J'en fais une histoire personnelle. Ne prenez pas ceci pour des menaces, prenez ceci pour un avertissement.


Dernière édition par Eric le Lun 25 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:39

Nous avons perdu un membre important au sein de notre équipe , mais vous trouverez la mort bientôt je ne laisserai pas mon meilleur ami et coéquipier mourir sans vengence atroce de ma part, une erreur a permis de prendre sa vie , mais vous perdrez la votre par une erreur aussi. Le plus tôt, partout et nimporte quand! Watch your back !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:33



En date du 27 juillet 2011 à 19h30: Gabrielle Caron est morte. Retour prévu dans le jeu: 31 juillet 2011, 19h30. Merci Chloe!



Dernière édition par Eric le Jeu 28 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:41



En date du 27 juillet 2011 à 20h 50: Maryane et Delphine sont morte. Retour prévu dans le jeu: 31 juillet 2011, 20h 50.

Revenir en haut Aller en bas
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:46

Trop facile ! mais bon ainsi est la vie pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:04

on se vengera!


Dernière édition par Gabrielle le Jeu 28 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:05

Hahahaha bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:39

En date du 28 juillet 2011: Justice est morte. Retour prévu dans le jeu: 1er août 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:23

En date du 29 juillet 2011, 21h15: Hélène est morte, retour prévu dans le jeu: 2 aout 2011, 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:02

J'ai entendu parler de d'autres victimes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:32

qui? A oui je voulais savoir depuis quand les mort on le droit d'aller chercher des indices du genre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric



La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Cacahouette   La Mort a frappé! Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:38

Les blessés (morts) n'ont pas le droit de partir à la course aux indices. Toutefois, comme il n'y avait plus qu'une petite fille sans défense pour s'aventurer dans un cimetière sombre et noir, il est acceptable qu'elle soit accompagnée.

Toutefois, si une créature tue un blessé, le décompte du blessé repart à 4 jours.

Ainsi va la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://morts-et-vivants.forumsrpg.com
Gabrielle

Gabrielle


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:57

ainsi, je suis morte jusqu'au 2 août, 22h00 environ.


officiellement, il n'y a que Juliette de vivante dans notre équipe. c'est elle qui a ramassé l'indice.

et j'ai entendu parler que plusieurs passant non-joueur aurait été blessés/tués, par prévention de toute trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:09

En date du 2 août Justine casault est décédé à 8 heure à la sortie de la piscine de retour le 6 août ! bon décès
Revenir en haut Aller en bas
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:10

En date du 2 août Marianne Leblanc-Laberge est décédé à la sortie de la piscine elle sera de retour pour une autre mort le 6 août!
Revenir en haut Aller en bas
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:12

En date du 2 août Delphine de french girl a rendu l'âme , mais a tout de même fais une belle course pour tenter de lui échapper. De retour le 6 août , on lui souhaite un bon séjour de mort avant qu'elle puisse y regoûter !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Localisation : Montmagny

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:59

aaaaaaaaaaaah, j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Admin
Frédéric



La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Je n'ai rien à dire   La Mort a frappé! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:30

J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://morts-et-vivants.forumsrpg.com
Alexletueur

Alexletueur


Age : 49
Localisation : Labrador city

La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:29

Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort a frappé! Empty
MessageSujet: Re: La Mort a frappé!   La Mort a frappé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort a frappé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre morts et vivants :: Le tout et le rien :: Les outils de mort-
Sauter vers: