Entre morts et vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre le jeu et la réalité, il n'y a plus qu'un fil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le village de Cap-Saint-Ignace

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Admin
Frédéric



Le village de Cap-Saint-Ignace Empty
MessageSujet: Le village de Cap-Saint-Ignace   Le village de Cap-Saint-Ignace Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:57

Cap Saint Ignace

Petite bourgade agricole, ce village ne se démarque en rien de ceux qui peuvent se trouver ailleurs dans la région. Toutefois, quelques mystères y sommeillent. Les habitants feront tous pour éviter qu'un quelconque secret ne s'évade, cela afin de préserver la paix. Asthanase Caron fut le dernier sorcier ayant résider dans la communauté. Il fut tuer dans un accident de chasse. Sa tombe sert aujourd'Hui de pèlerinage pour les sorciers du Québec, mais ces étranges touristes sont étroitement surveillés par les villageois. Essayez d'éviter leur curiosité et leur attention...

Église

C'est l'une des plus jolies! Trois beaux clochers se lèvent au dessus d.un bâtiment de pierre. L'intérieur est blanc, recouvert d'or et de verre. Aucun sorcier ne peux y entrer sans prendre feu. Gare à vous, messieurs-mesdames aux chapeaux pointus!

Cimetière

Si l'église est un lieu de culte totalement chrétien, et pur à 100%, il n'en va pas de même pour le cimetière. Bien qu'il soit magnifique durant la journée, baigné de lumière, il devient très vite menaçant la nuit. C'est ici que le sorcier Asthanase est enterré. Depuis sa mise en terre, d'étranges événements se sont produits dans le secteur. Rares sont ceux qui s'y aventurent après le couché du soleil, et encore plus rares sont ceux qui en ressortent vivants. On prétend que l'âme vicieuse du sorcier ère toujours autours de sa tombe. Pas étonnant qu'il ne soit pas monter au ciel. De mystérieuses créatures ont aussi été décrites par ceux passaient le soir près des tombes. Aucune arme humaine ne semble les blesser, leurs peaux sont sèches et leur regards froids. Ont les nomment les -gargouilles-.
Revenir en haut Aller en bas
https://morts-et-vivants.forumsrpg.com
 
Le village de Cap-Saint-Ignace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village de Berthier-sur-mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre morts et vivants :: Le tout et le rien :: Les lieux de part les Chaudières et les Appalaches-
Sauter vers: